Séjour féminin à Rémuzat

Au départ de
Rémuzat (26)
Quand
  • 28
  • septembre
  • au01
  • octobre
  • 2018
(4 jours / 3 nuits)
Prix
185 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : En boucle - Montagneux - Vallonné
Kilomètres / jour : 50 à 100 km
Dénivelé / jour : 500 à 1 500 m
Hébergement : Village vacances
Nombre de places : Mini 80 / Maxi 90

Réservé exclusivement aux féminines licenciées FFCT du Comité régional Auvergne–Rhône-Alpes

À 30 km de Nyons, à une altitude de 460 m, le village-club « les Lavandes », au pied du « Rocher du Caire » est implanté au cœur du village provençal de Rémuzat et bénéficie d’un cadre exceptionnel. Le village vacances est au centre d’une nature préservée où l’agriculture est encore le principal secteur d’activité avec la production de lavande et d’huile d’olive. Situé au cœur des Baronnies provençales, c’est un lieu de prédilection pour la pratique du cyclotourisme. Entre Vercors et Ventoux, ce massif calcaire s’étend sur la Drôme et les Hautes Alpes. Plusieurs groupes de niveaux permettront à toutes les féminines de pédaler et de découvrir des paysages exceptionnels, en toute tranquillité, au milieu d’une nature sauvage et encore intacte.


Le prix comprend : Hébergement au Village vacances les Lavandes sur la base d’une chambre double, voire 3 lits, pension complète, vin, café lors des dîners, draps et linge de toilette fournis, animations en soirée, locaux sécurisés pour entreposer les vélos, la taxe de jour (0,50€/personne/jour).
Sorties à la journée avec pique-niques. Lits faits à l’arrivée.

Non compris : le transport, les excursions, l’assurance assistance rapatriement, le confort hôtelier et le change de linge de toilette

Organisateur : Comité régional Auvergne–Rhône-Alpes FFCT

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.