Les mille et une richesses du Languedoc

Au départ de
Hérault / Montagnac (34)
Quand
  • 28
  • mai
  • au04
  • juin
  • 2016
(8 jours / 7 nuits)
Prix
525 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : En boucle - Vallonné
Kilomètres / jour : 70 à 110
Dénivelé / jour : 400 à 800
Hébergement : Villages vacances
Acompte : 150 €
Nombre de places : 40 à 60

Semaine consacrée aux randonnées en plein cœur du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, aux portes du Larzac et en bordure de la grande bleue. Vous pédalerez dans les vignes et les champs d’oliviers et près des parcs ostréicoles de l’étang de Thau. Grâce à ce patrimoine historique et architectural, deux mille ans d’histoire sauront vous étonner. Vos papilles gustatives seront en émoi lors de vos dégustations d’huîtres, de moules ou de la cuisine à l’huile d’olive arrosée du vin languedocien. Vous effectuerez une visite au surprenant étang de Thau lagune séparée du golf du Lion par un cordon de sable littoral.

✔ Prix par personne comprenant : pension complète, boissons incluses lors des repas et pique-niques, véhicule d’assistance, animations en soirée, piscine extérieure chauffée. Repas à l’extérieur.

✔ Les couples seront logés dans des bungalows indépendants entièrement équipés. Pour les individuels aucun supplément. Chaque personne étant logée dans une pièce différente, seule la salle d’eau est à partager (WC séparé).

2 parcours chaque jour

Contact

Renseignements

Marcel Sarrazin
3 impasse des Lilas
Cusset
03300
06 73 93 09 54
04 70 98 64 44
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.