Japon

Au départ de
Au départ d’Onomichi
Quand
  • 21
  • juillet
  • 2016
(14 jours / 13 nuits)
Prix
4650 €

Informations complémentaires

Type de séjour : Itinérant - Plat
Kilomètres / jour : 50
Dénivelé / jour : 200 à 600
Hébergement : Hôtel
Acompte : 1000 €
Nombre de places : 14 à 24

Date limite d’inscription : 1er septembre 2016
À la découverte des îles du sud, des provinces d’Hiroshima et d’Ehimé.
La “ Shimanami Kaido ” est la route qui traverse la mer intérieure de Seto. Vous partirez d’Onomichi, à la découverte des six îles reliées entre elles par de gigantesques ponts, ils vous permettront de profiter d’une vue superbe sur la mer pour arriver à Imabari située dans la région d’Ehimé. La piste cyclable de Setouchi qui longe une splendide route, vous offrira des paysages de rêve. Tout au long du parcours vous sentirez et apprécierez l’air marin ainsi que la nature de ces îles particulièrement fleurie. Vous prendrez votre temps pour visiter les petits villages de pêcheurs, avec une immersion au cœur de la vie locale, l’essence même du séjour.

✔ Prix par personne (susceptible d’actualisation) comprenant : hébergement en chambre double, pension complète avec boisson, les transferts et visites en autocar privé, le vélo, transport aérien A/R, un guide anglophone et francophone.

✔ Ne comprend pas : l’acheminement jusqu’à l’aéroport, les dépenses personnelles.

Contact

Renseignements

Jean-Michel Richefort
06 74 34 09 41
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.