Corse

Au départ de
Olmeta-di-tuda
Quand
  • 14
  • au22
  • mai
  • 2016
(10 jours / 9 nuits)
Prix
780 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : En boucle - Montagneux
Kilomètres / jour : 85 à 130
Dénivelé / jour : 800 à 1 500
Hébergement : Villages vacances
Acompte : 200 €
Nombre de places : 30 à 50

Un séjour avec de fort dénivelé. Il est préférable d’avoir 2 000 km au minimum au compteur.
Le tour du Cap Corse, le désert des Agriates, les défilés de Lancone, Bastia, St Florent et Patrimonio pour un trèfle de trois jours au nord. Les gorges de la Restonica et Corté pour l’étape de transition. Bonifacio, le golfe de Valinco, Sartène, Aullène et les aiguilles de Bavella pour le trèfle au sud. La Corsica double trèfle vous attend.

Dossiers acceptés dans l’ordre d’arrivée. Inscrivez-vous vite !

Communiquez-nous votre choix de traversée et quel que soit votre port d’arrivée, nous vous adresserons dans votre livret de séjour, un itinéraire détaillé jsuqu’à Propriano. Chacun choisit sa traversée et son point de départ.

✔ Prix par personne comprenant : hébergement confortable et spacieux avec coin cuisine et frigo sur la base d’une chambre double, pension complète avec boissons, du dîner du samedi au dîner du samedi de clôture. L’encadrement, véhicule d’assistance et un cadeau de bienvenue.

3 groupes
3 niveaux
3 allures

Contact

Renseignements

Christian Marcoux
Ancienne Gare
Chomerac
07210
06 25 70 84 19
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.