vtt ffct

Le VTT à la FFCT

Le VTT concerne une population de plus en plus nombreuse et nécessite de nouveaux besoins en matière d’infrastructure et d’encadrement.

Le VTT se développe dans le cadre de la randonnée, de la découverte et du loisir.

La FFCT est à la pointe de cette dynamique au travers de ses 1 700 clubs ou sections VTT affiliés, ce qui représente 50 % des activités fédérales.

Les « bases VTT de randonnée » proposent les meilleures conditions de pratique sur le lieu de vos vacances grâce à des circuits adaptés et un accueil convivial.
La base VTT de randonnée FFCT est un lieu d’accueil où tous les amateurs de VTT peuvent trouver des circuits balisés adaptés à tous les niveaux : débutants ou confirmés, groupes, familles ou individuels, enfants, classes vertes…

Découvrez nos Bases VTT

Les Vertes Tout-Terrain et la Maxi-Verte sont des randonnées labellisées par la Fédération pour leur qualité d’organisation et leur animation.
Plus d’informations, voir les pages dédiées Maxi-Verte et Vertes Tout-Terrain.

Contact :
Agent de développement VTT – Développement durable
Julien David
Tél. : 01 56 20 88 74 – E-mail : j.david@ffct.org

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
  • Jocelyn Gibert

    bonjour a touts les vetetiste du vaucluse je suis debutant je vien d aquerir un vtt je recherche une compagne qui voudrai bien partager ma vie et le vtt je suis seul a deux c’est mieux jo