Séjour féminin à Vendes

Vendes - Cantal (15) / Circuit en étoile

Durée : 4 jours / 3 nuits

→ Ce séjour est strictement réservé aux féminines du CoReg Auvergne / Rhône-Alpes.

À 10km de Mauriac, à une altitude de 500m, Vendes, ancien village minier de caractère, est la destination idéale pour découvrir la diversité des paysages et du patrimoine du Cantal. Le village VVF Villages « Vendes » est situé sur un coteau bien exposé face à la vallée du Mars, à la frontière de l’Auvergne et du Limousin, c’est également un écrin de verdure avec une vue exceptionnelle sur les monts du Cantal. Plusieurs groupes de niveaux permettront à toutes les féminines de pédaler au milieu d’une nature sauvage et encore préservée en toute tranquillité.


ORGANISATEUR :
Comité régional Auvergne / Rhône-Alpes

CONTACT

LE PRIX COMPREND :
L’hébergement au Village vacances VVF de Vendes sur la base d’une chambre double (possibilité jusqu’à 5 personnes), pension complète, vin, draps et linge de toilette, locaux pour entreposer les vélos, taxe de séjour, animations en soirée. Sorties à la journée avec pique-niques. Lits faits à l’arrivée.

LE PRIX NE COMPREND PAS :
Le café et tisanes.

Caractéristiques :

  • Pays :
    France
  • Km par jour :
    50 à 100 km
  • Dénivelé :
    500 à 1500 m
  • Hébergement :
    Village vacances
  • Acompte :
    70
  • Nombre de places :
    mini : 50 / maxi : 100

Contact :

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.