La Corse avec les corses

Ajaccio - Corse-du-Sud (2A)

Durée : 12 jours / 11 nuits

Terre de contrastes, véritable montagne dans la mer, la Corse que les grecs avaient baptisée Kallisté, la plus belle, vous séduira par la splendeur de ses paysages sauvages et variés. Le parcours Mare y monti, vous fera passer par les petites routes de la Corse profonde. À Bonifacio, visites des grottes marines ainsi que des îles Lavezzi. À Porto vous découvrirez, par la mer, la réserve naturelle de Scandola. Vous savourerez un dîner typiquement corse et profiterez d’une soirée avec chanteurs corses à Piedecroce.


ORGANISATEUR :
commission Tourisme FFCT

LE PRIX COMPREND :
l’hébergement en chambre double, pension complète avec neuf nuitées et dix étapes à vélo, transport maritime A/R Toulon/Corse en cabine de 4 (couchettes + repas et petitdéjeuner).
Balisage des étapes, deux véhicules ravitaillement et assistance-bagages, un véhicule de location (hors carburant) à partir de trois conjoints non pédalants. Deux visites en bateau si la météo le permet.

LE PRIX NE COMPREND PAS :
boisson au repas.

Caractéristiques :

  • Pays :
    France
  • Km par jour :
    85 à 120 km
  • Dénivelé :
    1 000 à 2 300 m
  • Hébergement :
    Hôtels ** / ***
  • Acompte :
    (à l’ordre de la FFCT) 460
  • Nombre de places :
    mini : 20 / maxi : 40 (Non pédalants acceptés)

Contact :

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.