Crète

Au départ de Héraklion - Europe

Durée : 11 jours / 10 nuits

La Crète, la plus grande des îles grecques. La réputation de son régime crétois pour la longévité n’est plus à faire, gastronomie et santé seront donc au programme. Vous visiterez l’Est de la Crète par de petites routes pittoresques, dans des lieux inaccessibles aux touristes, entre mer, montagne, collines et plaines cultivées.
Visites des villages, bain dans la mer Égée, déjeuners crétois dans les tavernes. La Crète est aussi chargée d’histoire, vous visiterez le monastère de Moni Toplou, l’île de Spinalonga (l’île des lépreux) ainsi que Knossos, premier palais minéoen découvert en Crète.
En option : l’île de Santorin.


 

DATE LIMITE D’INSCRIPTION :
15/01/2017

ORGANISATEUR :
Comité régional Pays de la Loire

LE PRIX COMPREND :
hébergement en chambre double, pension complète, taverne le midi, transport aérien France / Héraklion A/R avec vélo, véhicule pour le transport des bagages et assistance, visite du monastère de Moni Toplou, visite de l’île Spinalonga et de Knossos.

LE PRIX NE COMPREND PAS :
les boissons lors des repas du midi, la visite de Santorin.

Caractéristiques :

  • Pays :
    Grèce
  • Km par jour :
    50 à 90 km
  • Dénivelé :
    800 à 1 400 m
  • Hébergement :
    Hôtels **
  • Acompte :
    (à l’ordre du CoReg Pays de la Loire) 600
  • Nombre de places :
    mini : 25 / maxi : 38

Contact :

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.