ASIE – OUZBEKISTAN

Au départ de Urguench

Durée : 26 jours / 25 nuits

Un magnifique voyage d’environ 800 km à vélo, entrecoupé de liaisons en véhicules à travers des chaînes de montagnes, des vallées isolées et des plateaux verdoyants, qui vous fera découvrir un pays chargé d’histoire et de culture. La réputation de la beauté et de perfection architecturale a survécu aux aléas de l’histoire dans des villes comme Samarkande et Boukara. Le vélo sera un moyen fabuleux de découverte permettant d’emprunter les anciennes routes qui, autrefois, conduisaient les caravanes de l’occident à la Chine par la route de la soie.


RENSEIGNEMENTS :
Michel Arnoult
02 54 42 80 29 – 06 33 51 52 16 / michar2008@gmail.com

ORGANISATEUR :
Commission Tourisme FFCT

PRIX POUR LES NON PÉDALANTS :
3500 €

LE PRIX COMPREND :
l’hébergement sur la base d’une chambre double, pension complète, le transport aérien A/R Paris/Urgench/Tachkent/Paris au départ de l’aéroport de Roissy CDG, visa, les visites, la location du vélo, équipement de camping, transfert sur place, guide francophone, véhicule d’assistance avec chauffeur. Ne comprend pas : les consommations personnelles, l’acheminement à l’aéroport.

SUPPLÉMENT :
chambre individuelle : 325 €

Caractéristiques :

  • Pays :
    Ouzbekistan
  • Km par jour :
    50 à 80 km
  • Dénivelé :
    100 à 1000 m
  • Hébergement :
    hôtels ** / ***, tente, yourte, maison d'hôte
  • Acompte :
    (à l'ordre de la FFCT) 920
  • Nombre de places :
    mini : 14 / maxi : 20

Contact :

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.