Semaine fédérale internationale de cyclotourisme 2017

  • Du30
  • juillet
  • au06
  • août
  • 2017

Lieu :

  • Ville : Mortagne-au-Perche
  • Code postal : 61400

Contact :

inscriptionsbi-btn

 


BIENVENUE DANS LE PERCHE !

Chaque année, depuis 1927, les cyclotouristes se donnent rendez-vous la première semaine d’août dans le but de découvrir les charmes et les secrets d’une région.
Nous vous accueillons à Mortagne-au-Perche en 2017 : croquez le Perche à pleines dents !
plus d’infos : http://sf2017.ffct.org/fr/

Inscription en ligne : Simplifiez-vous la vie et, d’un même clic, facilitez la tâche des bénévoles qui vous accueillent !

Après la licence électronique proposée par la Fédération française de cyclotourisme, la Cosfic SF 2017 souhaite, en accord avec la FFCT, toujours faciliter la tâche aux participants à la semaine fédérale mais aussi aux bénévoles qui les accueilleront.
Ainsi l’évolution des technologies nous permettra de vous proposer un nouvelle version du formulaire d’inscription en ligne. Plus clair, plus interactif, plus simple, il devrait permettre à la majorité, voir à toutes et tous, de s’inscrire par internet. Ce souhait s’inscrit bien évidemment aussi dans une démarche d’éco-attitude, souhaitée par tous les randonneurs : ce mode d’inscription limitant l’utilisation de papier.
Si vous appréhendez ou si vous rencontrez un problème, la commission inscription inscriptionscosfic@orange.fr sera à votre disposition pour vous accompagner dans votre inscription par internet.

>> Je m’inscris en ligne

Mémo licence

La licence FFCT 2017 ou une licence auprès d’une fédération étrangère de cyclotourisme est nécessaire pour pouvoir s’inscrire à la semaine fédérale.
Si vous n’êtes pas licencié et que vous souhaitez participer à notre événement, rendez-vous sur le site de la Fédération française de cyclotourisme :

NOUVEAU !
Le porte monnaie électronique : plus simple et sécurisant pour vos paiements !

Les planches de tickets valeurs seront remplacées cette année par des bracelets de paiement électronique. Ça ne vous prendra pas plus de temps pour l’obtenir que lorsque vous achetiez les tickets ! C’est également un vrai gain de temps et de facilité pour les bénévoles !
Ce bracelet vous apportera plus de sécurité, plus de simplicité et vous permettra de régler tous vos achats de façon très rapide au village fédéral ou dans les points d’accueil. Vous restez bien entendu maîtres de la gestion de votre porte monnaie électronique que vous pourrez recharger à votre guise.
Finies aussi les files d’attente en fin de semaine pour récupérer le soldes de vos tickets valeurs non utilisés, puisqu’il sera reversé automatiquement sur votre compte!

Comment ça marche ?

  • Créez votre compte : http://sf2017.ffct.org/bracelet
  • Enregistrez vos Carte bancaire de façon sécurisée
  • Créditez à tout moment votre porte-monnaie à partir du site internet – vous pourrez le faire à n’importe quel moment, dès l’inscription, 15 jours avant ou encore durant la Semaine fédérale !
  • À la fin de la Semaine fédérale, vous pourrez récupérer votre solde sans faire la queue, directement depuis votre compte.
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.