Amicale des Cyclos sans Frontières

Description

Si vous avez parcouru dans votre vie cyclotouriste au moins 20 037 kilomètres, venez rejoindre notre confrérie.

Pour donner une idée concrète de la distance que l’on peut parcourir avec une bicyclette, mue par votre seule force musculaire. Nous avons choisi comme référence, la circonférence du Tour de la Terre, soit 40 075 kilomètres.

Pour devenir membre, il suffit d’avoir parcouru à bicyclette dans sa carrière cycliste la distance d’au moins un demi-tour de la Terre, soit 20 037 km sans limitation de temps, et d’avoir cyclé au 100 km dans un pays étranger par Tour de la Terre.

A l’inscription, nous demandons une liste du kilométrage parcouru par année depuis vos débuts cycliste. Il n’est pas nécessaire de fournir une justification. Chaque année, les membres devront adresser avant le 1er février, la liste des kilométres et des pays visités, même si celle-ci est négative.

Un diplôme est offert après homologation et passage de chaque Tour de la Terre, un autocollant de la Confrérie est offert à l’inscription. Un Trophée souvenir peut être acquis.

Contact

Randonneurs sans Frontières
227 Boulevard Alsace Lorraine
82000 Montauban
Tél. : 05 63 03 78 66
E-mail : louis.romand@wanadoo.fr
Site : http://randonneurssansfrontieres.wifeo.com/

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.